Ce soir sur RTL-TVI: Fin de saison pour Grey’s Anatomy

Les rats quittent le navire et Grey's Anatomy cherche ses nouvelles figures de proue. Jesse Williams, peut-être?

63804

Faudrait savoir ce qu'elle veut, Ellen Pompeo (Meredith Grey). Un jour, elle annonce qu'elle va quitter la série. L'autre, qu'elle veut garder son rôle. Ça pue la renégociation de contrat, tout ça… Mais il faudra poireauter jusqu'au printemps pour savoir qui reste. Ou pas! En attendant, les scénaristes donnent déjà plus d'épaisseur aux rôles secondaires, au cas où ils seraient amenés à prendre les rênes. A l'image de Jesse Williams, rencontré au Festival de Monte-Carlo, et révélation de cette saison 7 qui s'achève ce soir.

Si votre personnage a pris de l'ampleur, c'est parce qu'il n'est plus célibataire…
Jesse Williams – Dans la la vie comme à la télé, on mesure l'importance d'un personnage en fonction de ses relations. Qui aiment-ils? Qui détestent-ils? Mon personnage – le Dr Jackson Avery – n'avait pas beaucoup de rapports avec les autres protagonistes jusqu'à présent. Mais maintenant qu'il sort avec une fille, oui, les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir tel qu'ils ne l'ont jamais vu.

Comment espérez-vous le voir évoluer?
À présent qu'il est récurrent dans la série, j'espère en apprendre plus sur le passé de Jackson. On sait déjà que son grand-père a été célèbre et que mon personnage veut garder cette info secrète. Mais pourquoi tient-il à garder ça pour lui? De même, je voudrais le voir développer une amitié avec les docteurs Karev ou Sloan. J'ai envie aussi qu'il montre pour qui il a de l'inimitié. Parce que c'est dans ces situations qu'un personnage peut se développer.

Quelle était votre opinion sur Grey's avant d'y prendre part?
J'avoue, je ne regardais pas la série, même si je savais très bien à quel point elle était appréciée du public. Je savais que son casting était formidable et qu'elle méritait le respect.

1er octobre: Grey's Anatomy RTL-TVI 20h55

Sur le même sujet
Plus d'actualité