Rock Werchter: les Red Hot Chili Peppers de retour en 2023

Le groupe californien reviendra une nouvelle fois sur la plaine du festival, malgré les critiques de cette année.

Red Hot Chili Peppers
© BelgaImage

Les Red Hot Chili Peppers se produiront à Rock Werchter le 30 juin 2023, ont annoncé les organisateurs du festival lundi. Le groupe de rock californien avait également clôturé le festival l'année dernière.

«Quand quelque chose est bon, difficile de s'en passer longtemps !», écrivent les organisateurs du festival. «Les Red Hot Chili Peppers sont très appréciés à Werchter. Ils figurent toujours en bonne position sur la liste des souhaits des festivaliers.»

C'est désormais acté. Les stars américaines se présenteront une nouvelle fois sur la scène de Rock Werchter le 30 juin prochain. Elles constituent la première tête d'affiche de la journée du vendredi.

Les autres noms déjà annoncés

D'autres noms prestigieux avaient déjà été dévoilés par les organisateurs. Stromae jouera le jeudi 29 juin 2023. Fred again, Oscar and The Wolf et Muse entreront en action le samedi 1er juillet tandis qu'Arctic Monkeys et les Queens of the Stone Age enchaîneront le dimanche 2 juillet. Rock Werchter 2023 se déroulera au parc du festival de Werchter du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Les billets sont en vente sur ticketmaster.be. D'autres noms seront bientôt annoncés.

À lire aussi: Des Red Hot Chili Peppers catastrophiques à Rock Werchter 2022

Sur le même sujet
Plus d'actualité