Metallica touché par le Covid, l’incertitude plane pour Werchter

Le groupe Metallica au Hellfest
©Belga

Le groupe de heavy metal américain Metallica, qui devait se produire à Frauenfeld en Suisse mercredi soir, est contraint d’annuler son concert en raison d’un cas de coronavirus au sein de la " famille Metallica ", annonce-t-il mercredi sur son site internet. Le vendredi 1er juillet, le groupe doit jouer au Rock Werchter.

Werchter toujours programmé sur leur site

"C’est le cœur lourd que nous vous annonçons que nous ne nous produirons pas au Frauenfeld Rocks en Suisse aujourd’hui, car un membre de la famille Metallica a malheureusement été testé positif au coronavirus ", fait savoir le groupe. " Nous sommes profondément désolés de décevoir tous ceux qui avaient prévu d’assister au concert."

Metallica est l’une des têtes d’affiche du festival Rock Werchter, qui s’ouvre ce jeudi. Les Américains sont attendus sur scène vendredi. Pour le moment, le concert est toujours programmé sur le site officiel du groupe. Mais l’incertitude plane quant à sa venue en Belgique. "Nous sommes en contact avec le groupe", ont réagi les organisateurs du festival. "Ils gardent espoir de venir vendredi."

Tous les tickets pour Rock Werchter ont été vendus, que ce soient les tickets combinés ou journaliers.

Sur le même sujet
Plus d'actualité