La carte d'identité du Core Festival 2023 : toutes les infos nécessaires

Dans l'été chargé en festivals, difficile de faire un choix. Têtes d'affiche, dates, ambiance... On vous présente le Core Festival.

CORE FESTIVAL
© BelgaImage

Depuis 2022, Bruxelles peut compter sur un nouveau festival, et non des moindres puisqu'il est le fruit de la collaboration entre Tomorrowland et Rock Werchter. Avec l'imagination débordante du premier et le carnet d'adresses du second, le Core Festival ne pouvait que devenir un incontournable.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

Pour sa deuxième édition, l'événement pose à nouveau ses valises à quelques mètres de l'Atomium, dans le cadre sublime et bucolique du parc Osseghem. Cinquante artistes, que ce soit des noms confirmés internationalement ou des jeunes talents émergents, défileront sur les quatre scènes du festival, qui offrent, à elles seules, un spectacle magique. Sans l'extravagance du mastodonte anversois, rassurez-vous. Au programme : un mélange de genres qui fait la force de l'événement, la preuve avec Angèle, alt-J, Anderson .Paak (avec son groupe NxWorries) ou encore Moderat en têtes d'affiche.

Quand ? 27 et 28 mai

Où ? Parc Osseghem, Bruxelles

Pour voir quels artistes ? Angèle, alt-J, NxWorries, Moderat, Little Simz…

Le site ? www.corefestival.com

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité