

Pas besoin d’une gigantesque scène décorée façon Tomorrowland, le clou du spectacle est déjà là, derrière la scène. Devant vous, votre chanteur préféré, la musique qui sort des baffles et derrière, l’Atomium qui brille de mille feus. On a fait pire comme endroit pour un concert !
Marre des gigantesques salles sans âme façon Sportpaleis ou Palais 12, qui ressemblent plus à des supermarchés de la musique qu’à des salles de concerts? L’Arena5 se pause en alternative sous le soleil exactement. Et s’il pleut? Arf, ne posez pas trop de questions!
Trop de monde, trop de bruit, trop de concerts… Les festivals, ce n’est plus pour vous? Bonne nouvelle, l’Arena5 n’est pas un festival. Vous choisissez votre soirée, un ou deux concerts et hop, retour à la maison frais comme un gardon! En prime, si vous choisissez bien, il y a des chances que ce soit places assises.
Qu’il s’agisse de MC Solaar, Gilberto Gil, Alan Parsons, Herbie Hancock ou même Nile Rodgers, ce sont des grands noms qu’on ne voit plus si souvent dans nos contrées. Les artistes internationaux, notamment, préfèrent le plus souvent la Flandre. Arena5 remédie à ça !
Trains, métros, trams, voiture… Arena5 n’a pas lieu dans un champ au milieu de nulle part, mais sur le plateau du Heysel, au nord de Bruxelles, à côté de la grande ceinture. Vous ne vous perdrez pas, même si les files de voitures à l’entrée du site ne sont pas non plus à exclure…
Arena5. Durant tout le mois de juillet. arena5.be