Scène-sur-Sambre annonce une double tête d'affiche inédite

Scène-sur-Sambre ne mettra pas en vedette une mais deux chanteurs pour son édition 2023, pour laquelle les billets vont bientôt être mis en vente.

Scène-sur-Sambre
Le festival de Scène-sur-Sambre, à Gozée le 26 août 2022 ©BelgaImage

Après une édition 2022 qui a rassemblé plus de 20.000 personnes, le festival Scène-sur-Sambre prépare son grand retour. Ce vendredi, les organisateurs ont dévoilé les premières infos sur la prochaine saison, avec notamment sa tête d’affiche. Cette dernière ne met pas en lumière un mais deux artistes: Gims et Dadju.

Électro, musique urbaine et pop

Les deux frères chanteurs préparent actuellement un «Summer Tour». Aujourd’hui, on sait désormais que celui-ci passera par Scène-sur-Sambre. Avant cette tournée, les frangins avaient déjà collaboré, comme lorsqu'ils ont repris «Belle» de la comédie musicale «Notre-Dame de Paris», ou sur les morceaux «Ma fierté» et «10/10». Ici, il s’agira pour eux de «se retrouver ensemble pour la première fois sur scène pour partager en duo leurs plus grands tubes», précise le festival.

«Pour le reste, le festival Scène-Sur-Sambre entend continuer à miser sur une programmation très éclectique et des artistes très différents, histoire de contenter tous les goûts», annoncent les organisateurs. «Au menu, une programmation toujours diversifiée : une soirée électro le vendredi, le meilleur de la musique urbaine le samedi et des artistes plus grand public le dimanche. D’autres noms seront annoncés dans les prochains jours».

La billetterie sera ouverte à partir du mardi 20 décembre à 10h, exclusivement sur le site officiel de l’événement. Celui-ci aura lieu les 25, 26 et 27 août 2023 (avec Gims et Dadju prévus pour le dernier jour). Les enfants de moins de 12 ans pourront entrer gratuitement et un endroit spécial sera prévu pour accueillir plusieurs food truck.

Sur le même sujet
Plus d'actualité