Les Francofolies dévoilent leurs premiers noms pour 2023

Sept artistes ont déjà été annoncés pour la prochaine édition des Francofolies de Spa, ainsi que le montant des entrées pour l'événement.

Francofolies de Spa
Logo des Francofolies de Spa, le 20 juillet 2022 ©BelgaImage

Les organisateurs des Francofolies ont dévoilé vendredi les premiers noms à l'affiche de l'édition 2023. Soprano (le 21 juillet), Pomme (22 juillet) et Juliette Armanet (20/07) seront présents pour la première fois à Spa, promettent-ils dans un communiqué. Suzanne, Bon Entendeur, Charles --tous trois le 20 juillet-- et Julien Granel le 23 juillet complètent la liste du festival qui aura lieu du 20 au 23 juillet prochains. Le festival précise que «beaucoup d'autres artistes» restent à venir, tout en ajoutant les prix pour les tickets d'un jour et des pass de quatre jours.

Les Francofolies en profitent également pour donner quelques détails sur l'utilisation des tickets ou des pass achetés pour 2020 et 2021. : Ces festivaliers «ont dû les convertir en bons d’achat qui leur permettront d’obtenir des tickets pour 2023, sans augmentation de prix. Tous les festivaliers qui détiennent des bons d’achat seront contactés prochainement par mail, afin de bénéficier de l’ancien tarif (il est donc inutile de vous précipiter au risque de devoir ajouter la différence)», conclut le communiqué. Plus d'informations sont disponibles sur le site www.francofolies.be.

Sur le même sujet
Plus d'actualité