Arno annule sa dernière date de concert à l’AB

Arno devait apparaître à l'Ancienne Belgique pour un dernier concert sold out. Possiblement à cause de son état de santé, cela ne se fera pas.

Arno à Ostende en 2022
Arno lors de son concert au Kursaal d’Ostende, le 25 février 2022 @BelgaImage

Ce mardi 15 mars, Arno devait clôturer sa série de concert à l’Ancienne Belgique (AB) avec une date sold out. Finalement, il n’en sera rien. C’est ce que révèle Het Laatste Nieuws. Il s’agissait possiblement pour lui de son dernier concert. Selon le quotidien flamand, cela a vraisemblablement un lien avec son état de santé.

Une santé déclinante

En novembre 2019, l’Ostendais a appris qu’il était atteint d’un cancer de pancréas, ce qu’il n’a publiquement révélé qu’en février de l’année suivante. En 2020, il a subi une chimio et été opéré. "Tout va bien pour moi. J’ai perdu 20 kilos et je me suis inscrit en tant que Chippendale, mais je n’ai pas encore reçu de nouvelles", plaisantait-il alors.

En avril 2021, il a dû faire de nouveaux examens à l’hôpital et plusieurs concerts ont dû être annulés par la suite en 2021 ainsi que pour le printemps 2022. Une mini-tournée a néanmoins été prévue. Depuis le début de l’année, il se produit à l’AB, notamment en apparaissant aux côtés de Stromae, et a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière au festival du film d’Ostende. Le concert du 15 mars était le dernier programmé avant qu’il ne soit annulé. L’Ancienne Belgique n’a toutefois pas confirmé l’information pour l’heure.

Sur le même sujet
Plus d'actualité