Concert de Stromae: trois nouvelles dates belges après des sold-out éclair

Outre en Belgique, Stromae a également ajouté des dates de concert en France et aux Pays-Bas, là aussi après des sold-out.

Stromae au festival de Poupet en 2014
Stromae au festival de Poupet, le 17 juillet 2014 @BelgaImage

Ce mardi 25 janvier, Stromae a fait une annonce qui devrait réjouir de nombreux fans: son "Multitude Tour" bénéfice de trois nouvelles dates au Palais 12. Jusqu’ici, seuls le chanteur n’avait prévu de passer au Heysel que les 15, 16 et 17 mars 2023. Les tickets s’étant vendus à une vitesse folle, il repassera dans la capitale belge les 1, 2 et 3 juin 2023.

Un programme de plus en plus chargé

Le rendez-vous pour s’accaparer les nouvelles entrées est déjà établi. Elles seront mises en vente le 27 janvier prochain, c’est-à-dire ce jeudi, à 18h00 sur palais12.com, ticketmaster.be ou odlive.be. Attention: il est très probable que les billets soient distribués en un rien de temps. En décembre dernier, il n’a pas fallu plus de 15 minutes pour distribuer les précieux sésames pour les trois dates de la mini tournée "Avant-Premières": le 22 février 2022 au Palais 12, le 24 février 2022 à l’Accor Arena de Paris, et le 27 février 2022 à l’Afas Live d’Amsterdam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Cet été, le chanteur belge sera également présent à plusieurs festivals. Sont notamment prévues des apparitions à Werchter Boutique et aux Ardentes de Liège. Il devrait également se rendre au fameux festival Coachella aux États-Unis. Il se produira aussi en Italie, Allemagne, Espagne, Suisse ou encore au Portugal. Ces derniers jours, Stromae a également ajouté des dates de concert en 2023 à Amsterdam et Nantes, là aussi après plusieurs sold-out.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Sur le même sujet
Plus d'actualité