Roméo Elvis et La Femme au Ronquières Festival

Pléthore de gros noms au bord du Plan Incliné les 14 et 15 août. Sans masque et sans limitation du nombre du spectateurs. C'est dingue, non?

Roméo Elvis au Ronquières Festival. Copyright Belga

Comme déjà annoncé, le Ronquières Festival a décidé de relever le défi (Esperanzah! devrait aussi annoncer quelque chose très prochainement) et organisera une version « 100% normale » de son événement les 14 et 15 août prochain. Tout en respectant les mesures préconisées par les autorités (test PCR ou vaccination, on en reparlera) afin de garantir la sécurité de nos festivaliers, les organisateurs prévoient leur événement sans masque, sans distanciation, en configuration debout en plein air, sans limitation du nombre de festivaliers et surtout avec une affiche qui n’a rien à envier à celles des précédentes éditions. Et du côté de l’affiche, il y a du lourd. Jugez plutôt

Samedi 14

Roméo Elvis, l’enfant (enfin plus vraiment) terrible du hip-hop francophone se produira en tête d’affiche. Sont d’ores et déjà confirmés Pomme, Dionysos, The Magician, Black Box Revelation, Ico, Sharko et l’étoile montante de la néo-pop noir-jaune-rouge Charles.

Dimanche 15

On se réjouit de voir La Femme dont le brillant Paradigme a égayé nos derniers mois confinés. Également annoncés Woodkid, Aaron, L’Impératrice, Deluxe, Bon Entendeuer, 47Ter, Lola Marsh, Aurel.

D’autres noms doivent s’ajouter pour ces deux jours à cette affiche dont personne n’osait rêver il y a quelques semaines encore. Fini de réserver ses tickets en bulle de quatre et de commander sa bière avec un QR Code. C’est pas cool ? Les tickets pour le festival seront disponibles le 23 juin à 10:00 sur www.ronquieresfestival.be. Les tickets achetés pour 2020 restent valables pour 2021 ou peuvent être transformés en voucher pour 2022. Toutes es infos pratiques détaillées concernant le Covid Safe Tickets seront communiquées dès que possible.

Sur le même sujet
Plus d'actualité