«Si cela se produit, c’est terminé, j’arrête»: Ed Sheeran menace d’arrêter sa carrière s’il perd son procès pour plagiat

Le chanteur anglais est accusé d’avoir plagié le morceau “Let’s get it on” de Marvin Gaye par les héritiers du producteur américain Ed Townsend, qui avait coécrit le titre.

Ed Sheeran
Ed Sheeran @BELGAIMAGE

Ed Sheeran est embourbé dans un procès qui le voit accusé de plagiat pour son tube planétaire “Thinking out loud”. Depuis le 25 avril, le musicien tente de faire entendre ses arguments dans un tribunal new-yorkais. Jeudi dernier, l’artiste britannique avait même sorti sa guitare et chanté devant la barre pour se défendre.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

À la reprise du procès ce lundi 1er mai, Ed Sheeran a cependant exprimé son ras-le-bol total face à l’audience et a même menacé de mettre un terme à sa carrière s’il venait à être condamné : “Si cela se produit, c’est terminé, j’arrête”, aurait-il lancé selon le Daily Mail.

 

 

Et franchement, si j’avais fait ce que vous m’accusez de faire, je serais assez idiot de me tenir sur une scène devant 20 000 personnes et de faire ça”, aurait-il également assené.

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité