
"Des frites à 24 dollars !" : les festivaliers de Coachella choqués par le prix excessif de la nourriture

Alors qu'il vient de clôturer son premier week-end, avec une performance remarquée d'Angèle, le festival Coachella fait parler de lui... pour son coût. En effet, une vidéo TikTok sur les coûts exorbitants de la nourriture et des boissons à Coachella est devenue virale. En effet, dans la vidéo Jackie Tanti, avec une amie à elle, s’en est sortie pour 64 dollars… pour seulement deux cafés et deux burritos : “Juste pour que vous le sachiez tous, ces deux cafés et ces deux burritos nous ont coûté $64. Le capitalisme a vraiment éclaté aujourd’hui.”
La lecture de votre article continue ci-dessous
@jackietantithe shittiest part of coachella 🙃😵💫♬ original sound - jackie tanti
Dans les commentaires de la vidéo, et plus largement sur les réseaux sociaux, les témoignages pour incendier le festival ne se sont pas fait attendre. Un autre festivalier a mentionné son expérience traumatisante qui s’est résumée à “deux eaux alcoolisées et un bretzel à 70 dollars”. Une autre a partagé, en vidéo, son précieux cocktail à… 26 dollars et des “frites garnies” à pas moins de 24 dollars.
À lire aussi : Les chiffres fous du festival Coachella
@yvetteciao Coachella food vlog day 2 #coachella2023 #coachellafood #coachellavlog ♬ Pink Venom - BLACKPINK
Le festival californien reviendra du vendredi 21 avril au dimanche 23 avril. Les mêmes artistes qui se produiront pour la deuxième fois consécutive.