
Alors que sa santé inquiète, Stromae a été aperçu dans un restaurant de la Côte

La nouvelle avait déçu ses fans. Mais Stromae a dû renoncer à l’ensemble de ses concerts prévus jusqu’à la fin du mois de mai. Il a donc fait une croix sur des représentations à Londres, Cologne, Berlin, Rome ou encore Lyon. Touché par des problèmes de santé, le chanteur a annoncé devoir “prendre le temps de se rétablir”.
La lecture de votre article continue ci-dessous
Pour ce faire, Paul Van Haver de son vrai nom, se repose et essaye de se retrouver. Ce qu’il fait notamment à la Côte belge. En effet, l’un des plus grands ambassadeurs de notre pays a été aperçu dans une brasserie de Knokke-Heist. “Il avait réservé en ligne, mais je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. Il avait utilisé son vrai nom”, commence Olivier Thiel pour le Nieuwsblad. “Quand il est entré, j’ai tout de suite compris. Mais j’étais un peu incrédule : comment avait-il pu se retrouver dans notre restaurant ? Après sa commande, j’ai quand même vérifié dans la cuisine. Mais c’était bien lui”, explique le gérant du Livingroom 102.
🡢 À lire aussi : Dans les coulisses du clip de « Mon Amour » de Stromae
Impressionné, Olivier Thiel a été mis à l’aise par la star belge. “Je dois dire que j’ai été stupéfait. J’étais déjà un grand fan, mais je le suis encore plus”, poursuit-il. “Nous recevons souvent des personnes célèbres et je suis habituellement très discret, mais là, je n’ai pas pu résister à l’envie de demander une photo. Après tout, c’est une vraie star mondiale.”
Au menu : pas d’alcool et des produits bien de chez nous ! “C’est vraiment bien qu’il soit venu dîner avec nous. C’est un bel honneur. Il a mangé des crevettes à la tomate. Notre plat principal. Je lui ai dit que c’était un bon choix. Il avait commandé un jus de fruits frais. J’ai donc pressé une orange supplémentaire pour qu’il ait plus de vitamines.”
En espérant que ce petit jus de fruit redonnera la pêche à notre chanteur national !