
À nouveau l'enfer pour Stromae ? De nouveaux concerts annulés, son état de santé inquiète

Ce mercredi, Stromae annonce l'annulation de trois nouveaux concerts. Ces 29, 30 et 31 mars, pas de concert à Nantes. La semaine dernière, ceux qui devaient se tenir à Strasbourg et Amnéville étaient déjà passés à la trappe. Les raisons de cette succession de suppressions ? "Son état de santé", commente laconiquement son équipe. De quoi inquiéter ses fans. Le Belge avait fait son grand retour l'an dernier avec son album éclectique "Multitude" dans lequel il exprimait toute la détresse d'une dépression sévère vécue en 2016. C'est pour cette raison qu'il s'était retiré de la scène durant sept longues années.
La lecture de votre article continue ci-dessous
La crainte d'une rechute fait frémir les groupies. Mais une onde de colère s'amorce, au sein même de la fan base du chanteur. Le Zénith de Nantes a annoncé sur ses réseaux sociaux la suppression de ces représentations quelques heures à peine avant le début.
À lire aussi : Stromae reprend ses leçons pour vous présenter son Multitude Tour... Et c'est hilarant !
🔴 ANNULATION #stromae
Nous portons à votre connaissance le message que nous venons de recevoir de la part d’Auguri, Producteur de l'artiste : pic.twitter.com/77AiE2FzFD
— Zénith Nantes (@ZenithNantes) March 29, 2023
C’est vraiment scandaleux de prévenir si tardivement sans report de date quel mépris pour le public
— Nicole Peschard (@NPeschard) March 29, 2023
Stromae il annule pour des raisons médicales ok d’accord pas de souci mais prévenir les gens 3h avant je trouve que ça se fais pas c’est quel genre de respect ?
— Anais 💜🇫🇷⚪️Ⓜ️ (@AnaisPurpose_94) March 29, 2023
Certains avaient décidé de traverser une partie de la France pour participer au show de Stromae. Déjà en route, l'annonce tardive ne pouvait que créer frustration et consternation. D'autres internautes ont quant à eux apporté leur soutien à l'artiste en lui souhaitant de revenir rapidement en bonne forme.
L'interprète de L'Enfer doit revenir sur ses terres en juin pour trois dates au Palais 12 (les 1, 2, 3 juin) et en tant que tête d'affiche à Werchter le 29 juin. Espérons qu'il soit rétabli d'ici là.