Pukkelpop: de nouveaux noms dévoilés dont 2 Many Dj's et Tom Odell

Le festival de Kiewit continue d'alimenter l'affiche de son édition 2023.

Tom Odell
Tom Odell ©Belga

Ben Böhmer, 2 Many's et Tom Odell figurent parmi les 13 nouveaux noms ajoutés mercredi à l'affiche du festival Pukkelpop dont l'édition 2023 se déroulera à Kiewit, dans le Limbourg, du 17 au 20 août.

Le vendredi

Le groupe de folk psychédélique hollandais Altin Gün, qui revisite les standards de la chanson turque des années 1960 et 1970 se produira le 18 août, à l'instar du trio américain d'indie pop TV Girl.

Le samedi

Samedi 19 août, les festivaliers pourront danser sur l'électro-rock noir-jaune-rouge du binôme formé par les frères Dewaele plus connus sous le nom de 2 Many Dj's et sur la house mélodique de l'allemand Ben Böhmer. La chanteuse britannique pop Jessi Ware et son compatriote Tom Odell seront également de la partie, en compagnie du rappeur anglais Aitch, du producteur australien Luude et du trio pop américain MUNA.

Le dimanche

Au menu du dimanche 20 août : de la pop-punk britannique avec Dylan, du rock indie avec les Allemands de Giant Rooks, du metalcore des États-Unis avec Knocked Loose et de la techno avec l'artiste polonaise VTSS.

Ces treize noms viennent s'ajouter a un line-up qui compte déjà Billie Eilish, Angèle, Florence + The Machine, The Killers, Limp Bizkit et Dropkick Murphy's, entre autres. Les tickets sont en vente sur le site web officiel du festival.

Envie de concert? Moustique a sélectionné 6 concerts à l'affiche du Botanique au mois de mars et vous invite à celui de votre choix! Pour participer, rendez-vous sur notre compte Instagram via la publication ci-dessous. Bonne chance!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moustique (@moustiquemag)

Sur le même sujet
Plus d'actualité