Avant le Super Bowl, Rihanna fait monter la pression avec un court teaser (vidéo)

Son retour sur scène est très attendu : Rihanna a dévoilé une bande-annonce du show qu’elle donnera à la mi-temps de la finale du championnat de football américain (NFL), le 12 février prochain.

Avant le Super Bowl, Rihanna fait monter la pression avec un court teaser (vidéo)
Rihanna, en 2018 @BELGAIMAGE

Elle n’est plus remontée sur scène depuis son «Anti World Tour» en 2016. Autant dire que les fans l’attendent, et elle le sait. Rihanna a donc décidé de soigner son retour à la musique; quoi de mieux pour cela que la mi-temps du Super Bowl? Question visibilité, difficile en effet de faire mieux : la grand-messe du championnat de football américain (NFL) est l’un des événements les plus regardés au monde. En 2022, ils étaient 103,4 millions en moyenne devant le show des légendes du rap, les Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et autres 50 Cent. …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À lire aussi : Eminem, 50 Cent, Snoop Dogg, Mary J Blige: l’incroyable show hip-hop de Dr. Dre au Super Bowl 2022 (vidéo)

Pour cette édition 2023, qui se tiendra le 12 février prochain au State Farm Stadium de Glendale (Arizona), la NFL et Apple Music viennent de publier le trailer du show de Rihanna pour la mi-temps du Super Bowl. La chanteuse de 34 ans semble s’y amuser de l’impatience des médias et des fans quant à un potentiel nouvel album. Alors que résonnent des voix de journalistes («cela fait 2190 jours», «Rihanna, on t'a attendue!», «plus de six ans se sont écoulés depuis que la gagnante de neuf Grammy Awards a sorti son dernier album», «Riri, où étais-tu passée?»), l’interprète de Diamonds s'avance sous les flashs et porte un doigt à sa bouche, comme pour faire taire les critiques, alors que retentit quelques notes de son titre Needed Me, extrait de son dernier album en date, Anti.

Depuis 2016, la chanteuse de la Barbade s'est principalement concentrée sur ses marques de vêtements et de cosmétiques. Elle a plusieurs fois évoqué un neuvième album en projet, mais sans jamais le dévoiler. À l’automne dernier, elle a toutefois repris le chemin de la musique, en dévoilant Lift Me Up et Born Again, deux nouveaux morceaux enregistrés pour la bande-originale de Black Panther 2.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité