Aya Nakamura annonce la date de sortie de son quatrième album « DNK »

L'artiste française revient avec un quatrième album qu'elle présentera notamment lors d'un concert annoncé en mai prochain à l'Accor Arena à Paris.

Aya Nakamura annonce la date de sortie de son quatrième album « DNK »
©Belgaimage

C'est sur Instagram que la chanteuse française a fait l'annonce. Et elle a prévenu : « Ça va barder ».


Son nouvel album sera disponible dès le 27 janvier sur toutes les plateformes. Dénommé DNK, comme les consonnes de son nom de famille Danioko, il s'agit du quatrième album de la star après Journal intime en 2017, Nakamura en 2018 et Aya en 2020.

Elle ne sera pas seule dans ce nouvel opus puisque des artistes comme Kim, Tiakola ou SDM figurent à l'affiche de certains titres.

Des concerts déjà annoncés

L'artiste déjà consacrée à de nombreuses reprises se produira lors d'une vaste tournée. Elle est ainsi programmée aux festivals de Lollapalooza Paris, les Vieilles Charrues ou encore celui de Marsatac. Elle sera également à l'Accor Arena de Paris le 26 mai prochain. Les préventes pour ce concert annoncé comme exceptionnel sont déjà disponibles depuis ce 7 janvier pour ses abonnés Spotify. Pour les autres, il faudra attendre le 9.

La chanteuse francophone la plus streamée du monde a connu le succès notamment avec ses tubes Djadja et Pookie sortis de son dernier album.

Sur le même sujet
Plus d'actualité