Malgré le cancer, Florent Pagny va remonter sur scène

Le chanteur français a annoncé une dizaine de date en France et en Suisse à l'été 2023.

Florent Pagny à un concert caritatif pour l'Ukraine
© Belga

Le chanteur français Florent Pagny, qui avait dû annuler une partie de sa tournée en 2022 à cause d'un cancer au poumon, remontera sur scène pour une série de festivals en 2023, a-t-il annoncé jeudi sur les réseaux sociaux.

Il a rendu publics les noms de douze festivals où il se produira en juin et juillet en France et en Suisse (Sion). D'autres concerts seront annoncés par la suite, est-il précisé dans ce message qui ne donne aucune indication sur l'état de santé du chanteur de 61 ans.

Celui-ci avait annoncé il y a près d'un an qu'il devait annuler la trentaine de concerts restants de sa tournée des 60 ans pour suivre un traitement contre une tumeur cancéreuse au poumon. En mars, il avait participé à un concert de soutien à l'Ukraine.

Juré historique de l'émission de télé-crochet de la chaîne TF1 "The Voice" avec neuf saisons au compteur, Florent Pagny en avait poursuivi les enregistrements pour l'édition qui s'est achevée en mai, mais ne participera par à la douzième saison l'an prochain.

À lire aussi: Florent Pagny: sa liberté de rentrer

Sur le même sujet
Plus d'actualité