CORE Festival 2023 : les premiers noms dévoilés et c’est du lourd

Angèle, alt-J et Charlotte Adigéry & Bolis Pupul joueront au CORE Festival, au pied de l’Atomium, les 27 et 28 mai.

CORE Festival 2023 : les premiers noms dévoilés et c’est du lourd
Angèle, tête d’affiche du CORE Festival 2023. Copyright Belga

Après une première édition couronnée de succès qui avait réuni 40.000 festivaliers en mai 2002, le CORE Festival vient de dévoiler les premiers noms qui se produiront au parc d’Osseghem, au pied de l’Atomium, les 27 et 28 mai prochains. Et c’est du solide.

Angèle (également à Forest National du 16 au 22 décembre) et Charlotte Adigéry & Bolis Pupul sont d’ores et déjà confirmés le samedi 27 mai. S’ajoutent aussi le même jour le rappeur et chanteur Anderson.Paak qui présentera en compagnie de son acolyte Knxwledge son nouveau projet néo-soul NxWorries. Également présents le samedi Goldband et The Blessed Madonna. Le vendredi 28 mai, alt-J, Denis Sulta, Goldband, Honey Dijon, KOKOROKO et Unknown Mortal Orchestra sont confirmés. D’autres artistes seront annoncés prochainement.

La prévente commence le vendredi 16 décembre à 11h et la vente générale des tickets démarre, quant à elle, le lundi 19 décembre à 15h. L’inscription à la prévente est possible via corefestival.com. Les tickets journaliers sont proposés à partir de 77 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) et les tickets pour le week-end à partir de 138 euros (frais de réservation et de mobilité inclus). Pour rappel, le CORE Festival est une joint venture entre Rock Werchter et Tomorrowland.

À lire aussi : Le CORE Festival a déjà gagné son pari

Sur le même sujet
Plus d'actualité