Les incroyables retrouvailles entre Soprano et son fils, né il y a 22 ans sous X

C'est la belle histoire de cette fin d'année. 22 ans après la naissance de son fils, Soprano le rencontre enfin, après des années de recherche.

©Belgaimage

Soprano n'avait que 16 ans lorsqu'il devient père pour la première fois. Mais il ne verra jamais son fils. Né sous X, l'enfant est placé à la DDASS. L'artiste français souffre de cette situation. En 2007, il lui dédie une chanson « Parle moi ».

« Fils, si aujourd'hui j'te parle à travers ce disque
C'est pour que tu puisses savoir que ton père existe et qu'il s'appelle Saïd
J'suis triste depuis que ta mère t'as mis à la DDASS sans me le dire
Sans que je puisse te voir vu que t'es né sous X »

https://www.youtube.com/watch?v=5nPru0JJats

Mais 22 ans plus tard, le rappeur français annonce la bonne nouvelle lors d'une interview accordée à Samuel Etienne sur la plateforme Twitch. Père et fils se sont retrouvés.

https://www.youtube.com/watch?v=n3DSiay6X0M

« Je vais le dire pour la première fois, c'est fou ! J'avais perdu mon fils. Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est incroyable. C'est magnifique ! », a confié l'artiste. Il poursuit : « Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais c'était pour ça aussi. »

N'ayant aucune possibilité pour remonter à lui, le rappeur lançait des appels à travers ses textes : « C'est lui qui m'a retrouvé. J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché! C'est magnifique ! »

Un véritable conte de Noël avant l'heure.

Sur le même sujet
Plus d'actualité