«Inaudible» : la prestation d’Angèle dans «Quotidien» ne convainc pas (vidéo)

Elle voulait faire taire les «haters»… C’est raté. Venue défendre la réédition de son album «Nonante-Cinq» dans l'émission de Yann Barthès, Angèle n’a pas fait l’unanimité.

«Inaudible» : La prestation d’Angèle dans «Quotidien» ne convainc pas (vidéo)
Angèle au festival Les Déferlantes @BELGAIMAGE

Mardi, Angèle était présente sur le plateau de l’émission «Quotidien» pour faire la promotion de son nouveau disque, «Nonante-Cinq, la suite». Une réédition de son dernier album sur laquelle on peut retrouver cinq chansons inédites : Amour, Haine & Danger, Promets-moi, Évidemment (en duo avec Orelsan), Le temps fera les choses et Patrick.

Dans ces nouveaux titres, la chanteuse de 26 ans aborde le thème de l’addiction au smartphone, et évoque également, dans Patrick, les messages négatifs qui lui sont parfois adressés sur les réseaux sociaux.

«Je trouvais ça plus intéressant de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport à ce qu’il se dit sur Internet, parce que des fois, on y est confronté même quand on n’y va pas», a expliqué l’artiste belge à Yann Barthès à propos de ce titre. «J’avais envie de tourner ça avec du second degré. (…) »Heureusement, j'ai bien mieux à faire que de lire ce qu'écrivent les haters sur Twitter».

Angèle a ensuite défendu son nouveau morceau devant le public de « Quotidien». Durant toute la chanson, des images de tweets la critiquant étaient affichées à l’écran. Une mise en scène malheureusement éclipsée par ce qui semblait être un problème technique.

À lire aussi : " Nonante-cinq ": Angèle parle d’Angèle dans son nouvel album

À lire aussi : Les confidences d’Angèle: "Il y a plus de doute qu’avant"

Probablement à cause d’une «balance son» mal exécutée, la voix de la chanteuse était par moment difficilement audible. «On n'entend rien quand elle chante», «J'ai beau mettre le volume à fond, je n'entends pas sa voix??!! problème de son ? dommage», «Je ne comprends pas un mot de ce qu'elle chante», «Paroles inaudibles», «Qualité du son bien merdique !», ont écrit plusieurs twittos. Les joies du direct…

Sur le même sujet
Plus d'actualité