dEUS annonce " How to replace it ", nouvel album à paraître en février 2023

Le huitième album du groupe rock anversois sortira le 17 février. dEUS se produira dans la foulée à Luxembourg et Bruxelles.

dEUS annonce
DR

Dix ans que dEUS était resté silencieux, depuis l’album " Following Sea ". Le groupe anversois annonce son retour en février 2023 avec " How to replace it ", un huitième album qui sortira le 17 février prochain et sera suivi d’une tournée qui s’arrêtera deux fois à l’Ancienne Belgique de Bruxelles.

Il faudra attendre le 8 novembre pour écouter un premier extrait du disque. En attendant, Tom Barman parle de ce retour en ces termes: " On ne veut pas se répéter, mais on a notre style. On a voulu essayer de nouvelles choses et simplement réagir à ce qui nous paraît frais aujourd’hui ".

Le groupe, qui a retrouvé Mauro Pawlowski à la guitare, entamera une tournée européenne le 8 mars à L’Atelier à Luxembourg. Ils passeront ensuite par l’Ancienne Belgique de Bruxelles les 14 et 15 mars (et plus si affinités). Les billets pour l’AB seront mis en vente le 10 novembre à 10 heures au prix de 43 euros.

Sur le même sujet
Plus d'actualité