Rammstein déjà de retour au stade roi Baudouin

Le groupe allemand Rammstein se produira le 4 août 2023 au stade roi Baudouin. La prévente débute ce 8 septembre.

Rammstein déjà de retour au stade roi Baudouin
Rammstein va mettre le feu au stade roi Baudouin le 4 août 2023. Belga

Rammstein a créé l’événement cet été en attirant plus de 90.000 personnes lors de ses deux concerts sold-out en plein air les 3 et 4 août au Park Nieuwe Koers à Ostende. Il faut croire que les fans et les groupe en veulent encore plus. Car c’est désormais officiel. Rammstein annonce déjà son retour en Belgique. Il sera au stade roi Baudouin le vendredi 4 août 2023. La prévente pour ce show débute ce jeudi 8 septembre à 10h sur le site sur www.greenhousetalent.com. Il y a une limite d’achat de 6 tickets par personne. Pour rappel, les deux concerts de cet été avaient été complets en quelques minutes.

Baptisée No Zeit To Lose, cette nouvelle tournée mondiale de Rammstein n’est qu’une demi-surprise. Le groupe a publié son nouvel album " Zeit " le 29 avril dernier. " Zeit " s’est hissé en tête des charts dans pas moins de onze pays européens, dont la Belgique. La semaine qui a suivi ses deux shows à Ostende, le groupe allemand a réussi l’exploit de classer pas moins de trois albums dans le top 10 Ultratop et cinq chansons dans le top 100 des singles. Et à nouveau disque de Rammstein, il faut bien sûr une nouvelle scénographie, de nouveaux effets spéciaux, des lance-flammes encore plus puissants et autres explosions.

Comme Mylène Farmer

Visité à pas moins de sept reprises l’été dernier (quatre fois par Coldplay, deux fois par Ed Sheeran, une fois par The Rolling Stones), le stade roi Baudouin a attiré par moins de 375.500 spectateurs. L’été prochain, outre Rammstein, Mylène Farmer a déjà confirmé sa présence sur le plateau du Heysel. L’interprète de Désanchantée jouera au stade du Centenaire le samedi 22 juillet. Et on vous promet que ce n’est pas fini…

Sur le même sujet
Plus d'actualité