Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue

Selon une information de TF1, le couple que forment la chanteuse Aya Nakamura et le producteur de musique Vladimir Boudnikoff sont en garde à vue en Seine Saint-Denis depuis le samedi 6 août.

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff à Cannes – Belga

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff sont soupçonnés de " violences réciproques sur conjoint ". Ils seront jugés en novembre prochain pour " des faits de violence par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours " devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

D’après une source proche de l’enquête, toujours selon TF1, " il n’y a pas vraiment eu de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets ".  Mais cette source précise tout de même qu’il y a des blessures légères chez l’un et l’autre.

La chanteuse Aya Danioko, de son vrai nom, 27 ans, est la reine de la pop urbaine. Elle est l’artiste française la plus écoutée au monde, cartonnant avec les titres " Djadja ", " Pookie " ou " Jolie Nana ". Vladimir Boudnikoff, 33 ans, " producteur, éditeur, réalisateur ", a produit pour elle la chanson " 40% " et tourné le clip de " Pookie ". Les deux artistes avaient officialisé leur relation en novembre 2020. Ils ont une petite fille, née en janvier 2022, la deuxième enfant de la chanteuse.

Sur le même sujet
Plus d'actualité