Stromae dévoile le clip piquant de " Mon Amour ", en duo avec Camila Cabello

Après avoir donné rendez-vous à ses fans via Instagram, Stromae a dévoilé ce mercredi le clip de son titre «Mon Amour», repris en duo avec la chanteuse Camila Cabello. Le tout, en mode "Les Marseillais".

Stromae dévoile le clip piquant de
© Youtube Stromae

Nouveau coup de bluff réussi pour Stromae. Le chanteur belge a dévoilé ce mercredi le clip de "Mon Amour", en duo avec la chanteuse cubano-américaine Camila Cabello. Une reprise du titre déjà présent sur son album Multitude.

Avec cette sortie, le maestro frappe une nouvelle fois très fort. Entre villa, gros muscles et petit maillot, disputes et romances ou encore confessionnal, le clip reprend tous les codes de la télé-réalité. Sa diffusion était très attendue après les images, pour le moins surprenantes, qui ont circulé ces derniers jours. On y voyait Stromae, les cheveux lâchés et la chemise ouverte, s’amuser aux jeux des mimes au milieu d’un groupe de jeunes gens.  Les images avaient été dévoilées le 21 juillet par Magali Berdah, agent de nombreuses personnalités de télé-réalité et chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Le tout agrémenté d’un " Futur programme? ", écrit en légende par la fondatrice de Shauna Events.

Un peu plus tard, c’était Giuseppa, candidate de la saison 6 de "La Villa des Coeurs Brisés", qui publiait d’autres images du chanteur, dansant au bord d’une piscine. Avec, là aussi, une légende interpellante: "Choquée, Stromae dans une télé-réalité?". De quoi affoler les nombreux fans de l’artiste. Certains craignaient bel et bien que Stromae ne rejoigne un tel programme. Qu’ils se rassurent donc, il s’agissait donc des images du tournage de son clip.

 

S’ils étaient nombreux à avoir, malgré tout, décelé le bluff de l’artiste, c’est que le chanteur belge n’en est pas à son premier essai. On se souvient tous d’un de ses premiers buzz avec la sortie du clip de " Formidable ", quand il avait feint d’être ivre sur la voie publique, dupant ainsi les passants mais aussi plusieurs agents de police. Plus récemment, c’est le plateau de TF1 que le maestro avait mobilisé pour promouvoir son titre "l’Enfer" et plus largement, la sortie de son album Multitude.

Un nouveau coup de maître donc pour Stromae, qui a frappé fort en faisant appel au milieu de la télé-réalité avant de le parodier. Le pari est en tout cas réussi pour l’artiste belge puisque les images ont – c’est le moins qu’on puisse dire – fait parler d’elles. Stromae a, une nouvelle fois, prouvé que sa créativité n’avait pas de limite quand il s’agit de mettre en avant son travail.

Sur le même sujet
Plus d'actualité