Britney Spears de retour? La chanteuse aurait enregistré une reprise avec Elton John

Il s’agirait d’une reprise du tube du chanteur britannique «Tiny Dancer» sorti pour la première fois en 1971.

Britney Spears de retour? La chanteuse aurait enregistré une reprise avec Elton John
@BELGAIMAGE

Six ans depuis son dernier album "Glory" en 2016, et plusieurs mois depuis la fin de sa mise sous tutelle, l’(ex)-reine de la pop s’apprêterait à faire son come-back. Jusqu’alors, Britney Spears s’était montrée très réticente à l’idée de retrouver l’industrie musicale, la star expliquant même que "ne plus faire de musique [était] un moyen de leur dire: Allez vous faire foutre".

Il semblerait que Elton John ait réussi à lui faire changer d’avis. Si l’on en croit Page Six, celui qui est récemment signé des duos-événements (avec Ed Sheeran ou Dua Lipa, pour ne citer qu’eux), a convaincu Britney d’enregistré un titre ensemble.  "Ce duo était une idée d’Elton", a déclaré une source dans Page Six qui explique que la chanson devrait être diffusée dans le monde entier dès le mois prochain par la maison de disques Universal.

"Britney est une grande fan d’Elton John. Le résultat de leur collaboration est excellent. On peut également remercier le célèbre producteur Andrew Watt, qui s’est occupé de tout. Il a déjà enregistré des disques pour Justin Bieber et Miley Cyrus et a remporté le Grammy du Producteur de l’année en 2021. Britney est officiellement de retour et elle se réjouit de l’avenir", a assuré cette source.

Selon le média américain, le morceau serait une nouvelle version de la chanson d’Elton John "Tiny Dancer" sortie en 1971. Les deux artistes se seraient retrouvés dans un studio d’enregistrement de Beverly Hills la semaine dernière pour enregistrer le titre.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité