Stromae candidat dans une télé-réalité, un nouveau buzz à l’horizon?

C’est véritablement métamorphosé que Stromae apparait sur des photos et vidéos avec un physique de dieu grec, abdominaux et pecs gonflés.

Stromae sur scène lors du festival des Vieilles Charrues © Belga Image

Des photos et vidéos d’un Stromae musclé dans ce qui ressemblerait à un programme de télé-réalité style la villa des cœurs brisés, affole les fans de l’artiste. " Choquée Stromae dans une télé réalité ? ", " Je pense que c’est pour un clip ", " J’espère que c’est pour un clip parce que là, il descend dans mon estime sinon ", les réactions pleuvent. Partagés façon " oups, ça a fuité " ces clichés interrogent.

 

 

Un coup de buzz à venir ?

C’est que la métamorphose parait d’autant plus folle que Stromae est apparu, il y a peu, sans ces fameux muscles… Alors que mijote-il ?

Après tout, le chanteur n’en est plus à son coup d’essai. On se souvient tous de son clip Formidable où il avait d’abord laissé les médias croire qu’il était complétement ivre dans Bruxelles, suscitant le buzz, de son apparition mi-homme, mi-femme au Grand Journal pour sa chanson " Tous les Mêmes " ou encore, plus récemment son passage au JT de TF1 où il a détourné l’interview pour interpréter en direct " L’Enfer " extrait de son nouvel album " Multidude " ce qui n’avait pas manqué de créer l’émoi et la polémique.

Car une chose est certaine, c’est que Stromae mène sa communication d’une main de maitre et a plus d’un tour dans son sac pour nous retourner le cerveau. Difficile donc de ne pas faire le lien entre les images récemment diffusées et un potentiel nouveau buzz.

Mais comme toujours avec lui, tout sera révélé au moment voulu… Tout vient à point à qui sait attendre, il parait. Alors on ronge notre frein..

Sur le même sujet
Plus d'actualité