Angèle se confie sur la pire honte de sa vie

Les grands moments de solitude ne sont pas réservés aux inconnus. Les stars doivent elles aussi composer avec. Angèle a expliqué la pire gène de sa vie.

Angèle au concert
©Belgaimage

Des moments gênants, cela arrive à tout le monde. Même aux stars. C’est ce que la chanteuse Angèle a confié ce mercredi sur son compte Instagram en faisant part de sa pire expérience.

La honte au restaurant

La Belge a ainsi partagé une vidéo de la chanteuse Tove Lo racontant une anecdote personnelle pour le moins malaisante. Alors qu’une personne lui tendait son téléphone pour prendre une photo, Tove Lo n’a pas immédiatement compris qu’il ne s’agissait en rien d’une fan. Si elle pensait prendre un selfie avec la jeune femme cette dernière s’est détournée puisqu’elle ne connaissait absolument pas la Suédoise. "Il faut rester humble", a commenté avec le sourire la chanteuse.

Voilà une anecdote qui a fait écho à une scène similaire vécue par Angèle dans un restaurant. "Ça m’est arrivé dans un resto, j’ai jamais été aussi gênée de ma life", a-t-elle confié. Et on la comprend.

Sur le même sujet
Plus d'actualité