Après l’incertitude sur son concert à Rock Werchter, Metallica confirme: "Show is on!"

Le groupe Metallica avait fait craindre une annulation de sa nparticipation très attendue à Rock Werchter. Le suspense a fini par prendre fin.

Metallica à Clisson
Metallica à Clisson pour le Hellfest Open Air Festival, le 26 juin 2022 @BelgaImage

Le groupe de métal américain Metallica a confirmé que ses concerts se poursuivront vendredi au Rock Werchter. Les organisateurs du festival l’ont annoncé jeudi sur Twitter. Une annonce qui met fin à une période d’incertitude sur le sujet.

Une annulation à cause du Covid

Mercredi, le groupe a dû annuler un concert en Suisse en raison d’une infection au Covid-19. "C’est le cœur lourd que nous vous annonçons que nous ne nous produirons pas au Frauenfeld Rocks en Suisse aujourd’hui, car un membre de la famille Metallica a malheureusement été testé positif au coronavirus", avait fait savoir le groupe. "Nous sommes profondément désolés de décevoir tous ceux qui avaient prévu d’assister au concert". Il n’est pas clair s’il s’agissait d’un membre du groupe ou de quelqu’un de l’entourage du groupe.

Jeudi, le festival a annoncé que le spectacle prévu de Metallica vendredi soir  aura bien lieu  Metallica est l’une des têtes d’affiche de Rock Werchter 2022.

Sur le même sujet
Plus d'actualité