Rolling Stones: Mick Jagger donne des nouvelles après son infection au Covid

Les Rolling Stones ont dû bouleverser leur tour d'Europe à cause du Covid-19 mais Mick Jagger l'assure: cela ne va plus durer.

Mick Jagger à Barajas
Mick Jagger à l’aéroport de Barajas, à Madrid le 26 mai 2022 @BelgaImage

Après cinq jours de silence, Mick Jagger a fini par mettre au courant ses fans à propos de la suite de la tournée de son groupe. Contaminé par le coronavirus, il avait dû la semaine dernière renoncer au concert des Rolling Stones à Amsterdam, juste avant l’événement. Aujourd’hui, les annulations continuent mais le chanteur se veut rassurant pour la suite.

"Nous serons sur scène à Milan"

Dans un message vidéo posté sur Twitter, Mick Jagger remercie tout d’abord ses fans pour "tous les charmants messages" de soutien qu’il a reçu. Il s’excuse ainsi de la tournure des événements mais assure que désormais, les Rolling Stones vont pouvoir reprendre du service. "Nous serons sur scène à Milan ce jeudi donc on se voit là-bas", déclare-t-il, en apparaissant manifestement en assez bonne santé.

Il faut dire qu’entretemps, après Amsterdam, une autre date est passée à la trappe: celle de Berne, du 17 juin. Ce lundi, l’organisateur a fait savoir qu’elle était tout simplement annulée, sans pouvoir être reprogrammée, relaye le quotidien 20 minutes. Les Italiens seront plus chanceux. Leur concert devait avoir lieu ce 21 juin et a pu être simplement décalé de deux jours. Les fans belges peuvent aussi être soulagés pour le concert bruxellois, qui devrait avoir lieu le 11 juillet prochain.

Cette tournée est de la plus grande importance pour les Rolling Stones qui fêtent ainsi leurs 60 ans de arrière à travers l’Europe. Le batteur Charlie Watts, décédé l’an dernier, est remplacé par Steve Jordan. Le groupe finira sa tournée le 31 juillet prochain.

Sur le même sujet
Plus d'actualité