Arno: son premier single posthume est sorti

La Vérité est le premier single posthume du chanteur Arno qui nous a quittés le 23 avril dernier. A écouter ici. L'album suivra à la rentrée.

Arno
© PIAS

Disparu le 23 avril dernier, le chanteur belge Arno a eu la volonté féroce d’enregistrer son dernier album  Pas un album monté à titre posthume, mais un vrai nouvel album, enregistré entre l’automne 2021 et le printemps à 2022 à Bruxelles, aux studios ICP à Ixelles où il avait ses habitudes.

Le premier single de cet album attendu pour la rentrée sort ce mercredi 8 juin. Il s’intitule La Vérité et est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes. Mélodieuse et mélancolique, la chanson ne dure que deux minutes et trente-neuf secondes car Arno devait aller à l’essentiel. Elle est magnifique. Cette Vérité flotte sur un rythme plus gai et plus léger que celui auquel nous étions habitués de la part de l’artiste. Cette chanson se présente comme son dernier mantra, avec cette phrase qui resonne au son des guitares rock et d’une mélodie pop entêtante. " Je vais me marier avec le vent. Je prends le soleil comme mon amant. Avec les nuages, je danse le french cancan. Hier c’était le passé, aujourd’hui la vérité. Embrasse le passé, il n’existe plus ", chante-t-il. Trop beau.

Sur le même sujet
Plus d'actualité