Malade, Céline Dion reporte une nouvelle fois sa tournée

Les fans de la chanteuse devront encore patienter avant de revoir leur idole en Europe. Son prochain concert en Belgique ? Le 17 septembre…2023.

Céline Dion tournée Courage World Tour Belgique Anvers concert Sportpaleis
@BELGAIMAGE

Pas encore remise d’un problème de santé, Céline Dion repousse les dates de son "Courage World Tour". En 2020, Céline Dion avait terminé les 52 premiers spectacles de sa tournée, avant que la pandémie ne vienne l’interrompre. Récemment soignée pour des spasmes musculaires sévères, son rétablissement prend plus de temps que prévu.

"Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne", a-t-elle déclaré sur Instagram. "Je vais un peu mieux… mais j’ai encore des spasmes. J’ai besoin d’être en pleine forme quand je suis sur scène". Céline Dion l’assure, elle a "besoin" de "pouvoir se donner à 100%".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les concerts prévus les 3, 4 et 6 septembre 2022 au Sportpaleis d’Anvers sont donc reportés d’un an. Les fans de la chanteuse devront attendre les 17, 18 et 20 septembre 2023 (toujours au Sportpaleis)pour la revoir en concert en Belgique. À noter que les deux premières dates sont sold-out.

Sur le même sujet
Plus d'actualité