Roméo Elvis annonce son retour aux côtés d’Éric Judor (vidéo)

Trois ans après « Chocolat », le rappeur bruxellois annonce la sortie en mai de son prochain album « Tout peut arriver ».

Roméo Elvis en concert
© Belga Image

Le 12 avril 2019, Roméo Elvis sortait "Chocolat". Un album au large succès: certifié disque de platine en France (50.000 albums vendus) et disque d’or en Belgique (10.000 albums vendus). Une ascension plombée par une accusation d’agression sexuelle en septembre 2020. Une polémique qui a poussé l’artiste à s’excuser.

Après une longue absence musicale (exceptée la sortie de deux titres inédits l’année passée) et médiatique, Roméo Elvis semble prêt à revenir sur le devant de la scène. Il a annoncé la sortie de "Tout peut arriver", son troisième album studio, le 27 mai dont les précommandes commencent aujourd’hui. Une tournée de Zéniths sera également bientôt dévoilée.

Pour un retour fracassant, le rappeur a invité le comédien Éric Judor qui joue son manageur. Une vidéo promo qui allie performance artistique et humoristique.

Sur son compte Instagram, Roméo Elvis en a dit un peu plus sur la confection de l’album. "Je savais pas du tout où j’allais, j’ai jeté énormément de morceaux, j’ai réécrit, recomposé, pour me rapprocher le plus possible de ce qui me faisait vibrer et après deux années de travail je suis enfin prêt à vous faire écouter ça."

Sur le même sujet
Plus d'actualité