
Stromae a mis le feu à Coachella (vidéos)

Lorsqu’on est un artiste musical populaire et américain, être invité à Coachella est presque une évidence. L’immense festival qui se déroule durant deux weekends d’affilée au milieu du désert californien est une étape obligatoire sur la route du succès.
Mais pour les artistes internationaux, être sur l’affiche de cet événement mythique est une rare récompense à laquelle peu de chanteurs et groupes ont eu droit..
Stromae, fier représentant de la francophonie et de la musique belge, y avait déjà été convié il y a maintenant 7 ans. Il a eu la chance de pouvoir s’y produire à nouveau ce week-end. Sauf que cette fois, son nom était placé bien plus haut sur l’affiche…
Comme à son habitude, il avait prévu non pas un simple concert mais bien un véritable show avec danses, lumières et clips vidéos
D-1 before @coachella 💥 See you tomorrow at 10.35pm PT on the Outdoor Theatre stage! #MultitudeTour
–
J-1 avant Coachella 💥 Rdv demain à 22h35 PT au Outdoor Theatre ! #MultitudeTour pic.twitter.com/0GORgGfvjB— Stromae (@Stromae) April 15, 2022
Et à croire les vidéos du spectacle, le public était déchainé. Bien que les trois quarts des spectateurs n’ont sans doute rien compris aux paroles de Papaoutai, Santé ou encore L’Enfer.
.@Stromae might’ve been the best coachella set I’ve seen pic.twitter.com/95o0oEvlMW
— tristanvanech.usd (@tristanvanech) April 17, 2022
Stromae a électrisé #Coachella pour la première des 2 dates ! Comment avez-vous trouvé la prestation ? pic.twitter.com/wBI9hS5ZJX
— Stromae Source (@stromae_source) April 17, 2022
They love him. ❤ @Stromae @coachella #multitudetour pic.twitter.com/FTyqEhL67C
— Stromae USA fans (@StromaeUSAfans) April 17, 2022
Il a pu présenter les nouveaux morceaux de son dernier album au public américain, mais ce sont évidemment ses plus grands tubes qui ont le plus de succès.
— ⚡️Charlie Guzmán⚡️ (@charlieguzman4) April 17, 2022