Placebo annonce un showcase intimiste au Botanique

Le groupe Placebo se produira ce 29 mars au Botanique pour célébrer la sortie de son nouvel album "Never Let Me Go". Les tickets pour ce showcase exclusif seront disponibles à partir de ce vendredi 18 mars à 15h. Interview à découvrir dans le Moustique du 23 mars.

Placebo sera en showcase le 29 mars à Bruxelles.

Placebo vient d’annoncer une série de cinq concerts showcase intimistes pour marquer la sortie de son album " Never Let Me Go ". Connaissant l’amour de Brian Molko pour notre pays, la Belgique figure bien sûr au programme. Placebo se produira le mardi 29 mars à Bruxelles. Le groupe sera aussi à Paris le 23 mars, à Berlin (le 25 mars), à Amsterdam (le 28 mars) et à Londres (le 31 mars).

Attention les places pour ces concerts sont limitées. Pour avoir accès à la prévente, il faut s’inscrire sur le site officiel du groupe www.placeboworld.co.uk/intimateshows. On n’est pas à une conférence de presse de Stromae, mais sachez que les smartphones, caméras et enregistreurs seront interdits dans la salle. Le concert aura lieu à l’Orangerie du Botanique à Bruxelles. Les tickets pour ce showcase exclusif seront disponibles à partir de ce vendredi 18 mars à 15h. Rendez-vous à l’heure dite sur livenation.be ou sur le site du Bota. Prix du sésame: 64,5 euros. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne parviendront pas à avoir des places: Moustique vous en offrira à partir de ce samedi.

Pour rappel, Placebo sort " Never Let Me Go " ce 25 mars. Il s’agit du premier album studio du groupe anglais depuis " Loud Like Love " en 2013. Moustique vous proposera une interview du groupe dans son numéro du 23 mars. Placebo est programmé au TW Classic le 25 juin. Il partage l’affiche avec Nick Cave And The Bad Seeds, The Smile (le nouveau projet réunissant Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead, ainsi que  Tom Skinner batteur de Sons of Kemet), Courtney Barnett, Sleaford Mods et Whispering Sons. Placebo jouera aussi au Sportpaleis d’Anvers le 11 novembre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité