En soutien à l’Ukraine, une soirée caritative au pied l’Atomium

Le monde de la nuit, de l’événementiel et des festivals Bruxellois s’unit pour organiser un événement de charité en plein air à l’Atomium.

guerre invasion Ukraine Russie concert charité événement Atomium
@BELGAIMAGE

La Ville de Bruxelles s’associe avec le monde de la nuit pour organiser ce jeudi, de 16h00 à 22h00, un événement musical au pied de l’Atomium, au bénéfice des victimes de la guerre en Ukraine, a annoncé mardi matin le cabinet du bourgmestre Philippe Close. " Ne pouvant pas attendre les bras croisés, une grande partie du monde de la nuit et des festivals bruxellois a décidé d’unir leur savoir-faire pour organiser un événement emblématique en plein air à l’Atomium, lieu hautement symbolique de Bruxelles ", explique le communiqué de presse.

Plusieurs DJ sont programmés pour faire danser la foule de donateurs. Les tickets sont vendus au prix de 15 euros. Toutes les recettes de la vente de billets et des bars iront directement aux victimes de la  guerre en Ukraine via Underground4Ukraine (https://underground4ukraine.org). Par cet événement, la Ville et les acteurs du monde la nuit qui s’associent à elle veulent montrer leur engagement et leur soutien envers le peuple ukrainien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅒➊➋ (@c12_bxl)

Sur le même sujet
Plus d'actualité