Stromae lance un appel au public pour préparer sa tournée

Stromae sera au Palais 12 ce mardi soir, pour son nouveau show baptisé « Avant-première ». Et avant de monter sur scène, il a lancé un appel à sa communauté.

Stromae avant-première concert public avatar palais 12 Bruxelles Paris
Stromae, lors des Victoires de la musique 2022 @BELGAIMAGE

Il y a bien eu quelques apparitions ici et là, en 2018 lors d’un concert d’Orelsan, en 2019 pour un featuring avec Coldplay, et plus récemment, à l’Ancienne Belgique avec Arno… Mais un concert solo, cela faisait depuis 2015 que le Maestro n’en avait plus donné. 7 ans après, le voilà enfin de retour, sur scène. Et quoi de mieux, pour retrouver son public, qu’un concert à Bruxelles ? Stromae sera en effet ce mardi soir au Palais 12, pour son show baptisé " Avant-première ", prélude à la sortie en mars de son album " Multitude ".

Un show qui devrait laisser la part belle à la technologie et à l’animation. Son avatar, qu’il a présenté lors de sa performance aux Victoires de la musique, le suivra " tout au long " de la tournée. Problème : celui-ci n’a pas encore de nom. " Vous avez des idées, vous ? " a-t-il demandé à sa communauté sur les réseaux.

Après Bruxelles, Stromae présentera son " Avant-première " à Amsterdam et à Paris. Les trois dates sont, évidemment,  déjà complètes. Le Bruxellois a également dévoilé récemment les dates de sa tournée nord-américaine; après le festival Coachella en avril, il donnera 10 concerts entre octobre et décembre, dont un passage par le mythique Madison Square Garden de New-York.

Sur le même sujet
Plus d'actualité