Arno reçu au palais par le roi Philippe

Le chanteur Arno, "icône de la scène musicale belge", a été reçu officiellement au Palais Royal ce lundi par le roi Philippe.

Arno reçu chez le roi
Arno et le roi Philippe. (@Palais Royal)

2022 commence sur les chapeaux de roue pour le chanteur Arno. Souffrant d’un cancer du pancréas, il avait passé une bonne partie de 2021 hospitalisé.

Mais dès les premières semaines de cette nouvelle année, on l’a vu chanter en live pour la VRT. Il est apparu un peu amaigri et fragilisé par les soins qu’il a reçus, mais sa voix, elle, était intacte.

Puis il a décidé de donner une série de concerts à Bruxelles à l’Ancienne Belgique. L’envie de remonter sur scène devant un public était trop grande. Et là, immense surprise le deuxième soir, c’était il y a quelques jours, Stromae monte sur scène pour chanter l’incontournable " Putain, Putain " en duo avec Arno.

Ce début d’année riche continue pour l’Ostendais puisque ce lundi, il a été reçu officiellement par Sa Majesté le roi Philippe. Ce sont les comptes officiels du Palais Royal qui ont diffusé l’information sur les réseaux sociaux. " Le Roi reçoit l’icône de la scène musicale belge, Arno Hintjens, alias Arno, au Palais Royal de Bruxelles ", peut-on lire.

À noter que sa série de concerts continuera le 21 février et le 15 mars à l’Ancienne Belgique, ainsi que chez lui à Ostende, le 19 et le 25 février. Malheureusement, tout est déjà complet.

Sur le même sujet
Plus d'actualité