Stromae a rejoint Arno sur scène (vidéo)

Grosse surprise, ce dimanche, à l'Ancienne Belgique. Le maestro Stromae a chanté Putain Putain avec son pote Arno. Et c'était vachement bien.

Arno et Stromae sur la scène de l'Ancienne Belgique ce 13 février.
Arno et Stromae sur la scène de l’Ancienne Belgique ce 13 février. Copyright Karel Uyttendaele.

Quelle surprise de voir Stromae ce dimanche 13 février sur la scène de l’Ancienne Belgique. Lors du deuxième spectacle de la série de concerts d’Arno dans le temple bruxellois du spectacle, le maestro a chanté Putain Putain (C’est vachement bien), le classique de TC Matic, avec son ami intime qui souffre d’un cancer.

On se souvient qu’en 2011, Arno et Stromae avaient déjà interprété ce morceau ensemble sur la même scène. Un an plus, les deux icônes surréalistes avaient fait de même sur Radio 2 dans l’émission De Eregalerij. Stromae a toujours été un grand admirateur du " plus beau ". Interrogé dans le documentaire Charlatan de Canvas, il disait: " Arno s’adresse à l’auditeur d’une manière très particulière. Il est le seul à pouvoir raconter des histoires comme ça, je pense. Il y a un aspect “kermesse” quand même, ce que j’adore. C’est quelque chose qu’on partage tous les deux. " . Pour rappel Arno revient à l’Ancienne Belgique le lundi 21 février et le mardi 15 mars. Ces spectacles sont déjà complets.

Arno et Stromae sur la scène de l’Ancienne Belgique ©KUyttendaele

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité