Les Red Hot Chili Peppers annoncent leur nouvel album

Le groupe californien Red Hot Chili Peppers vient de sortir son nouveau single et c’est une réussite. Black Summer est tiré de son douzième album studio "Unlimited Love" qui sera commercialisé le 1er avril. Anthony Kiedis et ses amis seront à Rock Werchter le 3 juillet.

Red Hot Chili Peppers
Les Red Hot Chili Peppers de retour avec le single Black Summer et l’album Unlimited Love. © DR

Du pur Red Hot Chili Peppers qui annonce l’été, les bermudas, les barbecues et les festivals. Le nouveau single Black Summer commence tranquillement et se transforme en un refrain impressionnant : “It’s been a long time since I made a new friend, waiting on another black summer to end”. Rien de neuf sous le ciel californien mais ça fait un bien fou et on n’attendait pas non plus que les Red Hot Chili Peppers nous fasse un morceau électro/trap ou une ballade dépressive post-pandémie.

Black Summer est tiré  d’ " Unlimited Love ", douzième album des Red Hot qui sortira le 1er avril. " Unlimited Love " est produit par Rick Rubin, avec qui le groupe travaille depuis 2011. " Ce disque représente l’esprit uni de quatre âmes individuelles qui continuent à explorer sans crainte l’avenir de leur amitié éternelle et de leur collaboration musicale ", dixit le communiqué de presse officiel. On rappelle pour les distraits que John Frusciante, le guitariste historique de la formation, a participé à l’enregistrement des dix-sept (!) morceaux de cet album et sera bien de la fête le 3 juillet à Rock Werchter 2022.

La tracklist d’Unlimited Love

1.Black Summer

2.Here Ever After

3.Aquatic Mouth Dance

4.Not The One

5.Poster Child

6.The Great Apes

7.It’s Only Natural

8.She’s A Lover

9.These Are The Ways

10.Whatchu Thinkin’

11.Bastards of Light

12.White Braids & Pillow Chair

13.One Way Traffic

14.Veronica

15.Let ‘Em Cry

16.The Heavy Wing

17.Tangelo

Sur le même sujet
Plus d'actualité