Tomorrowland passe à trois week-ends pour l’édition 2022

Le plus célèbre des festivals se déroulera aussi du 15 au 17 juillet 2022. De nouveaux tickets seront mis en vente prochainement.

Tomorrowland passe à trois week-ends
(@Belga Image)

Un troisième week-end de festival a été ajouté à la seizième édition de Tomorrowland qui se déroulera en juillet, ont annoncé ses organisateurs mardi par voie de communiqué. Les préinscriptions pour le festival seront ouvertes dès mercredi et une prévente spéciale pour la Belgique commencera le 19 février à 11h.

Après avoir annoncé l’organisation du festival de musique internationale les 22, 23, 24 et 29, 30 et 31 juillet, les responsables de Tomorrowland ont pris la décision de rajouter un week-end de festivités du 15 au 17 juillet.

Le festival se déroulera au sein du domaine récréatif De Schorre à Boom, près d’Anvers, et a pour thématique The Reflection of Love (" Le reflet de l’amour ").

Tous les tickets achetés en 2020 seront valables pour l’édition 2022. " Grâce au troisième week-end supplémentaire, de nouveaux tickets seront disponibles ", annoncent les organisateurs. Les spectateurs belges pourront être les premiers à se procurer des billets grâce à une prévente spéciale organisée le 19 février à 11h.

Le programme des trois week-ends sera annoncé prochainement.

En 2019, près de 400.000 spectateurs avaient assisté à l’événement. L’édition 2020 de Tomorrowland s’était quant à elle déroulée sous un format virtuel avec la participation, notamment, de Katy Perry et David Guetta.

Sur le même sujet
Plus d'actualité