The Smile (Thom Yorke) et Courtney Barnett complètent l’affiche du TW Classic

Le line-up du festival est désormais complet. L’édition 2022 se tiendra le samedi 25 juin.

Thom Yorke sera au TW Classic
Thom Yorke. (D.R.)

Deux noms supplémentaires ont été ajoutés à la programmation du festival TW Classic, ont indiqué mardi les organisateurs. L’affiche de l’événement est ainsi complète.

Le groupe britannique The Smile, fondé il y a un peu moins de deux ans, jouera ainsi sur la plaine de Werchter en début de soirée. Le groupe qui a vu le jour pendant le confinement est composé de Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead et a déjà sorti plusieurs singles. Le duo s’est déjà également produit sur scène.

L’auteure-compositrice-interprète australienne Courtney Barnett, enfin, se produira aussi au TW Classic. L’artiste a été découverte en 2013 et a déjà trois albums rock indépendant et alternatif à son actif.

La présence de Nick Cave & the Bad Seeds avait déjà été confirmée auparavant de même que celle de Place, Sleaford Mods et Whispering Sons.

TW Classic sera déroulera le samedi 25 juin. Les tickets sont vendus au prix de 96 euros et peuvent être achetés sur www.ticketmaster.be.

L’année dernière, les trois festivals de Werchter avaient été annulés en raison de la crise sanitaire. Une programmation alternative appelée ‘Werchter Parklife’ avait été mise sur pied avec deux concerts quotidiens à l’affiche.

Sur le même sujet
Plus d'actualité