5 nouveaux noms belgo-belges aux Francos de Spa 2022

Ces artistes et groupes chouchous du public se produiront sur scène le mercredi 20 et le vendredi 22 juillet

5 nouveaux noms belges aux Francofolies
Henri PFR. (@Belga Image)

Les Francofolies de Spa ne seraient pas vraiment les Francos sans une bonne dose d’artistes bien de chez nous. Le festival spadois vient donc d’annoncer 5 nouveaux noms qui s’ajoutent sur leur affiche pour cet été 2022.

La scène belge n’a jamais cessé de bouillonner et elle reste pour nous incontournable et prioritaire dans toute sa diversité ", commente l’organisation. " Il va de soi que les artistes belges seront plus que jamais présents en nombre pour cette 27ème édition. "

A commencer par un DJ et producteur qu’on ne présente plus, Henri PFR. Le jeune prodige des platines clôturera la première journée du festival, le mercredi 20 juillet.

On retrouvera aussi, à la même date, la jeune Charles, qui après avoir gagné The Voice Belgique, a fait l’événement avec ses premiers singles aux millions d’écoutes.

Deux groupes et un chanteur se produiront eux le vendredi 22 juillet : le groupe d’indie-pop hervois Ykons, le duo pop Delta et le chanteur bruxellois Noé Preszow, qui proposera enfin son premier album " A nous " sur scène.

Sur le même sujet
Plus d'actualité