Stromae annonce la date et le nom de son nouvel album

L'artiste belge francophone a dévoilé le détail de son nouveau disque via les réseaux sociaux.

Stromae à Londres
Stromae lors d’un concert le 9 décembre 2014 à Londres, au Hammersmith Apollo @BelgaImage

Cela fait depuis 2013 que Stromae n’a pas sorti d’album. Mais cette fois-ci, le chanteur belge met un terme à sa longue absence. Après avoir révélé son nouveau single "Santé" en octobre dernier, il vient de révéler sur les réseaux sociaux le titre et la date de sortie de son nouveau album.

Encore un peu moins de trois mois d’attente

Comme le fait savoir Stromae, le disque portera donc le nom de "Multitude". La pochette n’a pas encore été dévoilée mais il n’est pas impossible qu’elle ressemble au visuel présenté dans sa vidéo Instagram, où la tête de l’artiste apparaît de multiples fois côte à côte. Quant à la fameuse date, il s’agit du 4 mars 2022. Les précommandes sont déjà lancées et l’album contiendra 12 titres au total.

 

Visualizza questo post su Instagram

 

Un post condiviso da Stromae (@stromae)

Le chanteur prévoit déjà en parallèle d’avoir un calendrier chargé. Ce vendredi 10 décembre, il sera présent en direct dans le célèbre "Tonight Show" de Jimmy Fallon, à la télévision américaine. Son nom est aussi prévu dans plus de 15 festivals pour l’été prochain, sans oublier bien sûr sa tournée à venir dans toute l’Europe. Il sera ainsi présent le 22 février au Palais 12 de Bruxelles, le 19 juin à Werchter Boutique et enfin le 10 juillet au festival des Ardentes à Liège.

Sur le même sujet
Plus d'actualité