Måneskin à l’affiche de Rock Werchter 2022 

Le groupe pop-rock, vainqueur de l’Eurovision, se produira cet été du côté de Werchter. Les Italiens rejoignent un line-up de feu, avec Metallica, Pearl Jam, les Red Hot Chili Peppers...

Maneskin rock pop Werchter Festival Belgique
©BELGAIMAGE

Ce sont les " rois de rock européen ", selon Mick Jagger himself. Ils enchaînent les tubes et les récompenses (après l’Eurovision, ils ont également remporté le prix de " Best Rock " aux MTV EMA), font l’avant-première des Rolling Stones à Las Vegas… Il n’en y a que pour Måneskin cette année.

Déjà annoncés en février à Forest National, les Italiens repasseront par la Belgique en 2022. Le groupe se produira à Werchter le samedi 2 juillet.

Après deux éditions reportées, le festival fera en effet son grand retour, du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022. Avec du lourd : en plus de Metallica, Pearl Jam ou les Red Hot, seront de la partie Jamie xx, les Pixies, Queens of The Stone Age, The Killers ou encore Imagine.

Attention : Tous les tickets pour le vendredi 1er juillet ont déjà été vendus. Les tickets combinés et les tickets pour les autres jours du festival sont toujours en vente sur ticketmaster.be.


 

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité