Orelsan en exclu aux Ardentes et au Ronquières Festival

Alors que son album "Civilisation" fait un gros carton et que son concert au Palais 12, le 25 mars, est complet, le rappeur caennais est confirmé aux Ardentes le 10 juillet et au Ronquières Festival le 5 août.

Orelsan le 10 juillet aux Ardentes à Liège, et le 5 août au Ronquières Festival.
Orelsan le 10 juillet aux Ardentes à Liège, et le 5 août au Ronquières Festival. © DR

C’est la Orelsanmania… Pas un jour ne passe sans que tombe une bonne nouvelle. Sorti ce vendredi 19 novembre, son album « Civilisation » fait un véritable carton en France et en Fédération Bruxelles-Wallonie. Après l’annonce de son concert au Palais 12 de Bruxelles, le 25 mars, qui est complet, les enchères sont montées pour sa participation aux festivals d’été.

Et les fans belges ont de la chance. Orelsan est en effet confirmé le dimanche 10 juillet en clôture des Ardentes. Il nous reviendra trois semaines plus tard, le vendredi 5 août, au Ronquières Festival. La prévente pour ces deux dates est d’ores et déjà ouverte sur les sites respectifs des festivals : www.lesardentes.be, www.ronquieresfestival.be.

Un duo avec Stromae?

A Liège, l’auteur de L’Odeur de l’essence se produira le même soir que son pote Stromae, ça sent le duo à plein nez. Au bord du Plan Incliné, il est la tête d’affiche de la nouvelle journée du vendredi (le festival se déroule sur trois jours en 2022, du 5 au 8 août). L’affiche du vendredi sera plus « jeune », promettent les organisateurs. C’est bien parti.

Sur le même sujet
Plus d'actualité