Dour 2022: 7 jours de fête pour une édition XXL du festival

Si le festival de Dour n’aura lieu que 5 jours en 2022, le camping lui sera ouvert du lundi au lundi pour 7 jours de fête.

Le festival de Dour 2022 en XXL
Dour Festival. (@Dour)

Après deux ans de privation, les fans de Dour pourront enfin retrouver leur festival préféré en juillet 2022. Les organisateurs savent très bien que l’attente de la part des habitués est immense. Après avoir déjà promis une édition de cinq jours, comme c’était déjà le cas les dernières années avant la crise, le festival vient de dévoiler une nouveauté pour l’an prochain: une possibilité de prolonger la fête.

En effet, il sera possible de camper une semaine complète sur le site de Dour grâce à un nouvel événement, une sorte de pré-festival, le Dour CampFest.

Un camping plus long pour 2022

« En juillet 2022, prévoyez t-shirts et paires de chaussettes supplémentaires », prévient l’équipe organisatrice, qui promet « 3 jours de warm-up », un échauffement festival au son de sound systems « dans la nature, avec des surprises en tout genre », et tout cela avant que le festival, avec ses 8 scènes et les 250 artistes qui les fouleront, ne commence vraiment.

L’idée vous séduit? Bonne nouvelle alors, c’est même gratuit. Avec votre ticket festival + camping, vous pouvez déjà vous rendre sur le CampFest le lundi avant le festival et rester jusqu’au matin du lundi d’après.

Le Dour Festival en profite pour lancer la vente des tickets et des différentes formules logement dès ce mardi 9 novembre à prix réduit, et ce jusqu’à la fin de l’année.

Une offre qui ne séduira probablement que les habitués et les fans puisqu’aucun nom de l’affiche n’a encore été dévoilé.

Dour Festival 2022 aura lieu du 13 au 17 juillet, et il sera donc possible d’aller planter sa tente dès le 11.

Sur le même sujet
Plus d'actualité