Ed Sheeran se confie à Moustique

Les secrets de son nouveau disque qui sort ce 29 octobre, ses dix ans de carrière, sa tournée 2022, ses Diables Rouges préférés…. Le chanteur pop s’est lâché dans un entretien face caméra et sans langue de bois. Review de l’album « = » dans le Moustique du 27 octobre.

Ed Sheeran
© Eric Guidicelli

La rencontre avec l’équipe de Moustique s’est déroulée le lundi 4 octobre dans une loge de la VRT. T-shirt noir griffé du symbole mathématique « = » (prononcez « equals ») qui donne son nom à l’album attendu ce 29 octobre, cheveux rebelles, sourire en guise de respiration, Ed Sheeran est le nice guy du show-business. L’Eurostar l’a déposé avec sa guitare en fin de matinée. Il repartira, sans tralala, le soir-même avec le dernier train. Pas de community manager, pas de styliste, pas de coach en communication, pas d’armée de bodyguards portant costard H&M, queue de cheval et oreillettes. Un mec cool en fait… Les quelques heures passées sur notre territoire, il les a consacrées aux médias, aux gagnants d’un concoures et à l’enregistrement d’un showcase qui sera diffusé en décembre par nos confrères flamands dans le cadre de l’actions pour le climat « De Waarmste Week ».

Pour Moustique, Ed Sheeran n’a rien éludé, s’attardant sur son nouvel album tout en jetant un regard plein d’humilité sur son parcours qu’il l’a mené de la chorale de sa paroisse du West Yorkshire aux stades de foot pleins à craquer. La seule question à laquelle il ne voulait pas répondre portait sur le Covid et c’est tant mieux car nous n’avions pas prévu de la lui poser.

Pour la review de son album, rendez-vous dans le Moustique du 27 octobre. Pour rappel, Ed Sheeran sera en concert au stade roi Baudouin le 22 juillet (les places sont parties en moins de deux heures). Une nouvelle date a été ajoutée le 23 juillet.

Ed Sheeran

© Eric Guidicelli

Sur le même sujet
Plus d'actualité