Le festival Les Solidarités accueille Lost Frequencies en exclusivité

Le jeune DJ bruxellois se produira le samedi 26 août sur l'Esplanade de la Citadelle lors de ce festival organisé à l’initiative de la mutualité Solidaris.

reporters_19096159

Félix De Laet, de son vrai nom, est annoncé en exclusivité par Les Solidarités et vient compléter l’affiche de cette 5e édition qui se déroulera les 26 et 27 août. Depuis trois ans, l’artiste de 23 ans enchaîne les tubes et impose son style, décrit par certains comme de la Tropical House. Lost Frequencies joue désormais dans la cour des grands puisqu’il s’est déjà produit à Tomorrowland, Coachella et Lollapalooza. « Loin d’avoir succombé aux sirènes du star system, Félix garde les pieds sur terre et continue de perfectionner son style puisqu’il a récemment repris les bancs de l’école pour apprendre le mixage et le mastering » déclare le festival. Parmi les autres artistes présents à la Citadelle de Namur, on pointera Puggy, Konoba, Tryo, Patrick Bruel, mais aussi Julian Peretta qui signe son retour avec l’album Karma et son tube Miracle.

Mélanger les genres et les gens

Organisé par la mutualité Solidaris, le festival des Solidarités se distingue par sa volonté affichée de mélanger les genres et les gens. Outre la programmation musicale, on y trouve aussi une Cité des enfants avec plus de 30 activités gratuites, près de 10 artistes et spectacles de rue, un Village associatif animé, un espace dédié aux cultures urbaines, mais aussi du théâtre, du cinéma et des débats. Les tickets 1 jour et les pass 2 jours sont respectivement en vente au prix de 29 et 39 €.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité