Placebo en tête d’affiche des Ardentes

La formation anglaise offrira un show best of exclusif le samedi 8 juillet à Liège sur un site complètement réaménagé. Des Pass à tarifs préférentiels sont mis en vente dès aujourd'hui. Une grosse tête d'affiche du hip-hop américain sera dévoilée lundi.

Placebo

Après avoir célébré son vingtième anniversaire au Sportpaleis d’Anvers ce 19 novembre dans une ambiance de folie, Placebo revient pour un concert exclusif le samedi 8 juillet au festival Les Ardentes à Liège. Le groupe emmené par Brian Molko n’avait laissé que de bons souvenirs lors de son premier passage sur le site de Coronmeuse en juillet 2014. Cette fois, Placebo annonce un show en forme de best of. Ce sera la seule possibilité de voir Placebo en Belgique en 2017.

Cette 12 édition du festival, qui se déroule du 6 au 9 juillet, est, par ailleurs, marquée par une grosse nouveauté. Les trois scènes seront en effet toutes disposées en plein air sur un site entièrement réaménagé. Plus de concert au son parfois limite au HF6 ou à l’Aquarium donc. C’est une bonne nouvelle, mais ce n’est pas la seule. Lancé l’année dernière, le Wallifornia Park, zone dédiée à la création artistique sous toutes ses formes, sera lui aussi agrandi. Signalons enfin que ce lundi 5 décembre, une seconde tête d’affiche sera annoncée. Elle nous vient des Etats-Unis, c’est du hip-hop et c’est du lourd. Du très lourd… Rendez-vous sur notre site lundi à 10H00 pour savoir de qui on parle…

Pour lancer le festival, les Ardentes mettent en (pré)vente dès aujourd’hui des Pass 4 Jours EarlyBird au tarif préférentiel de 95€. Attention, seulement 2000 Pass sont disponibles à ce tarif. Il sera ensuite proposé au tarif de 120€ (soit le même tarif que l’année dernière). Info sur www.lesardentes.be.

Plus d'actualité